Alliance BWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance BWL

Ogame univers 57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [commande bannière] Jared...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jared

Jared


Messages : 237
Date d'inscription : 01/03/2008

[commande bannière] Jared... Empty
MessageSujet: [commande bannière] Jared...   [commande bannière] Jared... Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:45

bonjour bonjour les surdoués du graphisme !!!!

donc voilà comme le dit le titre, j'aimerais bien avoir une tite signature qui déchire mais comme je suis trèèèèèèèèèèèèèès nul j'aurais besoin que quelqu'un s'occupe de mon cas Smile

http://www.clubdesmonstres.com/anaconda02.jpg
http://50.img.v4.skyrock.com/506/serpents04/pics/165955137_small.jpg

http://www.licencephoto.com/mini_photos/LisMwZqyU7/Maitres_du_feu-Fire_Masters-7874.jpg
http://www.toocharger.com/img/graphiques/fonds_d_ecran/nature__paysages/incendie/feu.70699.jpg
http://speed.vortex.free.fr/tuto/feu.jpg

certaines n'ont pas de liens directs (blog) mais je les ai récupérées sur mon PC, je pourrai les envoyer par mp ou mail si celles-ci ne conviennent pas...
maintenant je ne sais pas si toutes sont exploitables, je ne pense pas qu'elles soient protégées mais tet que j'ai mal vu (fort fort frot probable)...

Comme je ne connais pas grand chose je ne sais pas trop ce qui est bien en taille pour les bannières, sans que ce soit rikiki, ni dans des mesures disproportionnées...donc je dirais taille plus ou moins standard Very Happy
Je ne sais pas trop ce qui est faisable dans ce domaine (décidément je ne sais rien) mais j'aimerais un thème " serpent + feu " (du genre un serpent qui sort des flammes ou un truc du genre) si possible...
il y aurait juste à insérer " Jared " en plus et ce serait GG...

j'espère que je n'en demande pas trop car je ne me rends pas bien compte de travail que ça peut demander et de la possibilité ou non du projet,
s'il manque des infos demandez-moi ce dont vous avez besoin, en tous cas merci beaucoup pour l'attention que vous avez pû porter à ma demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Doom blade
Squall


Messages : 241
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : WoW Uldaman EU - Ogame uni 57

[commande bannière] Jared... Empty
MessageSujet: Re: [commande bannière] Jared...   [commande bannière] Jared... Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:29

J'ai pas vraiment reussi a bosser avec tes photos, alors j'ai été en chercher une autre.. premiere fois que je bosse sur photo en fait, ca donne ca, j'attends tes impressions...

[commande bannière] Jared... Jaredcopiepc5

Code:
[img]http://img521.imageshack.us/img521/9551/jaredcopiepc5.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 237
Date d'inscription : 01/03/2008

[commande bannière] Jared... Empty
MessageSujet: Re: [commande bannière] Jared...   [commande bannière] Jared... Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:43

t'es un magicien squall !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore fort trop beaucoup comme un ouf cheers cheers cheers

c'est approuvé, adopté immédiatement et j'te remercie trop beaucoup,
pleins de bisous pour toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 237
Date d'inscription : 01/03/2008

[commande bannière] Jared... Empty
MessageSujet: Re: [commande bannière] Jared...   [commande bannière] Jared... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:15

par contre je l'ai mis dans mon profil mais elle ne s'affiche pas...comment ce fait-ce ???

je l'ai mis sur mon fofo univers 6 et ça passe nickel mais là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Freimeister
NOOB
Freimeister


Messages : 617
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le noir

[commande bannière] Jared... Empty
MessageSujet: Re: [commande bannière] Jared...   [commande bannière] Jared... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:33

Dans ton profil y a une option a cocher "toujours afficher sa signature"
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 237
Date d'inscription : 01/03/2008

[commande bannière] Jared... Empty
MessageSujet: Re: [commande bannière] Jared...   [commande bannière] Jared... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:40

merci de ce renseignement Wink

encore merci squall
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 237
Date d'inscription : 01/03/2008

[commande bannière] Jared... Empty
MessageSujet: Re: [commande bannière] Jared...   [commande bannière] Jared... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:57

coucou squall !!!
oui je sais tu m'as déjà fait une bannière mais je voulais savoir s'il t'étais possible de me refaire quelque chose dans un autre style...

voilà j'aimerais bien avoir une ch'tite bannière avec un thème "mystique" et "sombre", avec si possible la compilation du genre de bêbêtes qui suit et du genre de demoiselle qui va avec Very Happy :

http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-3676
http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-3675
http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-852

après pour la taille j'aimerais quelque chose de pas énorme bien sûr, mais quand même assez large (taille exacte j'en sais rien mais genre moitié plus large que celle que tu m'as faite et un tout petit peu plus haute...enfin comme tu le sens)
dessus j'aimerais bien qu'apparaisse mon pseudo "Jared" ainsi que cette petite phrasounette : "Death is not a dead end street"

pis aussi un pitit avatar avec cette chose :

http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-1542

vi je sais ça en fait des choses, mais si t'arrives à le faire ça srait vraiment super Smile

en tous cas même si tu peux pas le faire, je te remercie quand même d'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Doom blade
Squall


Messages : 241
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : WoW Uldaman EU - Ogame uni 57

[commande bannière] Jared... Empty
MessageSujet: Re: [commande bannière] Jared...   [commande bannière] Jared... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:58

Bon pour la sign j'avoue que je sèche completement.
Pour l'avatar, j'ai tenté un truc tout simple en transpa (visible avec fireforx seulement, IE met un fond blanc par défaut il me semble)

[commande bannière] Jared... Jaredavot1
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 237
Date d'inscription : 01/03/2008

[commande bannière] Jared... Empty
MessageSujet: Re: [commande bannière] Jared...   [commande bannière] Jared... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:13

c'est pas grave Wink
moi j'ai IE pis en ce moement il m'affiche à peine les signatures donc bon 8-)

mais je te remercie d'y avoir jeter un oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 237
Date d'inscription : 01/03/2008

[commande bannière] Jared... Empty
MessageSujet: Re: [commande bannière] Jared...   [commande bannière] Jared... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:47

désolé tout à l'heure ce que tu m'avais fait en avatar n'apparaissait pas donc je ne l'avais pas vu :S

même si je l'ai pas en entier (le fond comme tu dis déconnes un peu), j'aime bien quand même ce que tu as fait donc je le garde, merci flower

edit : pour la sign mon père m'a montré une version de paint intéressante, je vais voir ce que je peux faire avec...si j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 237
Date d'inscription : 01/03/2008

[commande bannière] Jared... Empty
MessageSujet: Re: [commande bannière] Jared...   [commande bannière] Jared... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:17

Je me suis fait ça avec la version paint.NET, tu en penses quoi squallounet ?


[commande bannière] Jared... Bannirejaredvn1
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Doom blade
Squall


Messages : 241
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : WoW Uldaman EU - Ogame uni 57

[commande bannière] Jared... Empty
MessageSujet: Re: [commande bannière] Jared...   [commande bannière] Jared... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:50

sympa, l'incrustation de la panthère rends vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 237
Date d'inscription : 01/03/2008

[commande bannière] Jared... Empty
MessageSujet: Re: [commande bannière] Jared...   [commande bannière] Jared... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:52

j'suis assez content du résultat j'avoue, je connaissais pas ce logiciel, j'ai un peu galéré parce que je suis trop feignant pour lire la notice, donc j'y suis allé par tatonnements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freimeister
NOOB
Freimeister


Messages : 617
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le noir

[commande bannière] Jared... Empty
MessageSujet: Re: [commande bannière] Jared...   [commande bannière] Jared... Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:24

Ca rend super bien Very Happy
Si j'peut me permettre , juste la "bande" transparente en bas et en haut qui donne une trops grosse signature ^^

Sinon pour l'avatar , ça rend très moche sous mozilla :s je sais pas pourquoi (le fond blanc est pas très blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 237
Date d'inscription : 01/03/2008

[commande bannière] Jared... Empty
MessageSujet: Re: [commande bannière] Jared...   [commande bannière] Jared... Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:13

Ouais ça fait bizarre le fond de l'avatar, mais ça le fait pas sur tous les fofo...(strange)

pour les 2 bandes faudra que je revois ça mais je n'ai pas réussi à les virer du truc que j'ai fait sous paint, faudra que je regarde l'aide parce que ça m'a pris la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Doom blade
Squall


Messages : 241
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : WoW Uldaman EU - Ogame uni 57

[commande bannière] Jared... Empty
MessageSujet: Re: [commande bannière] Jared...   [commande bannière] Jared... Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:09

Oui l'avatar c'ets curieux, e je tourne aussi sous mozilla..
le pire c'et sque le fond n'est pas blanc en principe, mais en transpa...
Jared tu devrait l'afficher en avatar en evitant de l'enregirstrer sur le forum, apparement il redimensionne comme un porc et il fait ca mal en plus :/

Je te conseille de faire
Profil => Avatar => et ensuite tu essaye "lier l'avatar a partir d'un autre site" et "envoyer l'avatar a partir d'une url"

Y'en a un des deux qui fera nawak, l'autre devrait passer sans souci en revance.

L'url a rentrer dans la case c'ets
https://2img.net/r/ihimizer/img101/5791/jaredavot1.png

tu teste et tu me dit si ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 237
Date d'inscription : 01/03/2008

[commande bannière] Jared... Empty
MessageSujet: Re: [commande bannière] Jared...   [commande bannière] Jared... Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:32

Ayé j'ai changé...
mais apparament ça donne rien de neuf, en tous cas pas sur IE

edit : ça marche avec lié à partir d'un autre site...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Doom blade
Squall


Messages : 241
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : WoW Uldaman EU - Ogame uni 57

[commande bannière] Jared... Empty
MessageSujet: Re: [commande bannière] Jared...   [commande bannière] Jared... Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:30

c'ets quand meme vachement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 237
Date d'inscription : 01/03/2008

[commande bannière] Jared... Empty
MessageSujet: Re: [commande bannière] Jared...   [commande bannière] Jared... Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:43

Ayé j'ai réglé mon problème de bannière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[commande bannière] Jared... Empty
MessageSujet: Re: [commande bannière] Jared...   [commande bannière] Jared... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[commande bannière] Jared...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Squall
» commande pour shiva garland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BWL :: Partie externe :: Section Graphisme :: Commandes d'avatars, signs, etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser