Alliance BWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance BWL

Ogame univers 57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question de l'énergie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adanedhel




Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

Question de l'énergie. Empty
MessageSujet: Question de l'énergie.   Question de l'énergie. Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:54

Question aux joueurs d'expérience :
Développez-vous votre centrale à fusion (si oui, jusqu'à quel niveau) malgré le coût en deutérium?
Sinon, jusqu'à quel niveau développez-vous la centrale électrique et à partir de quand préférez-vous les satellites solaires?

-Adanedhel
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 237
Date d'inscription : 01/03/2008

Question de l'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Question de l'énergie.   Question de l'énergie. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:04

tout dépend de la quantité de deut que tu produis...

si tu es dans une position éloignée je privilégie les centrales fusions (mais je préfère quand même les solaires) car les sats rapportent peu d'énergie et peuvent attirer les charognards alors que la centrale ne peut pas être détruite ce qui ne nuit pas à ta production en cas d'attaque...

mais ce n'est toujours que mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freimeister
NOOB
Freimeister


Messages : 617
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le noir

Question de l'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Question de l'énergie.   Question de l'énergie. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:16

j'ai une centrale a fusion lvl 2 Surprised elel est tout le temps a 0% sauf quand je manque d'énergie (ca arrive fréquemment qu'il me manque 30 ou 50 énergie après un up de mine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mamour




Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2008

Question de l'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Question de l'énergie.   Question de l'énergie. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:17

je suis d'accord au début il vaut mieux faire des centrales à fusion ensuite avec une grosse def, tu peux mettre des sat personne ne vient pour 200 sat si tu as 5000LM ...
Revenir en haut Aller en bas
Manrac

Manrac


Messages : 103
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Question de l'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Question de l'énergie.   Question de l'énergie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:35

Les centrales électriques de fusion ne servent à rien.
Vous pouvez avoir le même résultat en baissant de quelque % vôtre revenu de deutérium par heure et vous économisez le prix de la centrale de fusion.
Enfin ce n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de l'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Question de l'énergie.   Question de l'énergie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de l'énergie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BWL :: Partie externe :: La taverne aux vieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser