Alliance BWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance BWL

Ogame univers 57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Style de musique

Aller en bas 
+14
adanedhel
Slyms
Sakario
shiva garland
sho akai
Persephone
godeus
Squall
Lmao
vinced
SupLife
Adrien 3
Freimeister
Attila
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Attila
Grand maître
Attila


Messages : 447
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : La flèche

Style de musique Empty
MessageSujet: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:17

Votre style de musique, c'est quoi ?


Moi, du rock. En vrac j'aime bien Evanescence, Nirvana, The cranberries, Coldplay Keane ... Et puis aussi les BO de film : Seigneurs des anneaux, gladiator et Pirate des caraibes
Revenir en haut Aller en bas
https://bwl57.meilleurforum.com
Freimeister
NOOB
Freimeister


Messages : 617
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le noir

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:22

Mwa j'écoute pas de musique Mad ou très rarement , un peu de rock ..

Par contre j'écoute les 2 minutes du peuple de francois pérusse xD, et aussi des Aventures MP3 genre : reflet d'acide , naheulbeuk , survivor , l'épervier .. ect
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Grand maître
Attila


Messages : 447
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : La flèche

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:23

C'est vrai que Naheulburk c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
https://bwl57.meilleurforum.com
Adrien 3

Adrien 3


Messages : 212
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:23

Moi les BISOUNOURS Smile et les teletubies ^^'


Non je lol j'aime:
Harry potter
Scorpion
et d'autre ^^'
et en music
Linkin Park , Green day Evanescanse et d'autre encore
Revenir en haut Aller en bas
SupLife

SupLife


Messages : 132
Date d'inscription : 26/02/2008

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:33

Style de musique : Beaucoup ^^.

Darkwave,coldwave,HxC,black sympho.... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vinced




Messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : gard

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:38

style de music plutot techno trance rave et ac/dc rages j aime bien aussi et surtout l irremplassable bob^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=61008
Lmao




Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:42

Bon moi jaime bien le rock comme simple plan green day et blablabla...
mais egalement le metal avec metallica trivium ..
mais aussi (je sai je sui relou lol! !!)jaime les musiques de mangas ke je regarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Grand maître
Attila


Messages : 447
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : La flèche

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:20

Exacte certaine musique de manga sont énorme : Full metal alchemist, c'est les meilleurs (il y en a une, je sais plus la quel est terrible, j'en ai une partie sur mon portable mais c'est un son plus qu'une musique alors je sais pas si elle est de celle de mon mp4 ... Je reconnait pas mais c'est assez proche, faudrait que je reregarde l'animé bien que le manga soit 10 fois mieux)

Et sinon, j'aime le metal doux du groupe de Perséphone, c'est pas mal je trouve, enfin, c'est écoutable on vas dire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bwl57.meilleurforum.com
Lmao




Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:24

moi jai regarder les full metal et la musik dechire autant ke lanimé.Sinon ya un openning ke je kiffe cest celui de nicky larson je ladore
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Doom blade
Squall


Messages : 241
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : WoW Uldaman EU - Ogame uni 57

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:42

moi ca depends...
Rhapsody, Coldplay, Linkin Park, BFMV, Naheulbeuk, les bo de films, les OST de ff 7 et 8...
Revenir en haut Aller en bas
godeus




Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2008

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:50

Musique moi c'est très variable ca va du classique avec Wagner, Orff.... jusqu'au Jumpstyle/hardtyle en passant par du style gothique, celtique enfin j'écoute beaucoup de chose.

Quelque groupe de reference :
Within temptention
Night Wish
After forever
Tristania....

Dj Coone ( obliger de connaitre si vous avez déja fait des vrai soirée en Belgique ou en Hollande )
Dj Furax
Dj Massiv Vs the rebel
Ste fan & D-block
Dark-E

Clannad
Denez Prigent
Sonnerien Du
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:53

le métal mais pour les groupes cela serait trop long a dire car ça va du Slayer au korn en passant pas dimmu borgir, children of bodom et cradle, faites un crochet pas Coal chamber et pourquoi pas une note féminine comme lacuna coil et Kidney thieves, mais je noublies pas Eths et Arch enemy. sans oublier bien d'autre encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moonofgaia
sho akai




Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2008

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:23

Coal chamber c terrible j'avais un clip sur le pc avant mais pas moyen de remettre la main dessus

sinon j'ecoute de tout sa passe par le hardcore,hardteck,happyhardcore en passant par bob,tryo et off spring enfin tres varrié quoi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shiva garland

shiva garland


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 33

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:34

pour ma part j'ecoute du rock (beaucoups) et du punk (beaucoups aussi ^^).
et les gars ecouter du guerilla poubelle du blink 182 et du sum 41 vous verez comme sa dechire
Revenir en haut Aller en bas
Sakario

Sakario


Messages : 267
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:20

moi j'ecoute de tous sa va du Beethoven au rock en passant par la variété française

mis a par le rap que je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Slyms

Slyms


Messages : 325
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:33

ba moi j'écoute de tout sauf le métal ou sa gueule la musique classique et le rap (a part quelque groupe !!)

sinon j'ai pas forcément de groupe préférer

sinon je vais faire le la pub pour un jeune chanteur pop que j'adore !!

http://sliimysing.skyrock.com/

et pour une bande de pote a moi (groupe pop rock)

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=271682650


voila est sinon je suis d'accord le donjon de naheulbeuk c'est énorme !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freimeister
NOOB
Freimeister


Messages : 617
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le noir

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:47

Pour les fans de naheulbeuk , je connait quelques aventures du genre , dont des beaucoup mieux Wink (sisi j'vous jure)

http://www.knarfworld.net/ => une aventure dans l'espace bien marrante Very Happy
http://adoprixtoxis.free.fr/ => une aventure mp3 encore dans l'espace , un humour un peu lourd, mais quand même drôle ^^
http://romain.louis1.free.fr/index.php => Une aventure dans l'espace très drôle a mon gout Very Happy
http://www.synopsite.com/accueilpag.html => reflet d'acide ... dans le genre de naheulbeuk mais énormément mieux , d'après moi , la meilleur saga mp3. Des blagues très subtiles avec un prêtre très drôle Very Happy

Vala vala :p bon DL
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:20

reflet d'acide j'adore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moonofgaia
adanedhel




Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:08

A mort les rapeurs. A mort les rythmes reggae.
Vive le classique, le jazz, le blues, le rock, les beatles et brassens !!
Revenir en haut Aller en bas
shiva garland

shiva garland


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 33

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:14

a mort on va peu etre pas exagere nn plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
adanedhel




Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:19

On s'entend Wink : il faut prendre ce que je dis en percevant l'éxagération, même si l'idée est là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 237
Date d'inscription : 01/03/2008

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:31

lol j'aime pas le rap non plus moi...

j'écoute un peu tout ce qui passe à vrai dire, j'évite quand même Arielle Dombale ou Dalida, quoique c'est assez entrainant pour faire le ménage (désolé pour les fans)
jsuis souvent branché sur la radio donc moi c'est plus rtl2 ou virgin17...
Revenir en haut Aller en bas
Slyms

Slyms


Messages : 325
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:47

virgin ok
rtl eu tu t'é craquer lol!

et fun sé bien aussi (vive cauet XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 237
Date d'inscription : 01/03/2008

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:11

rooooo ya des trucs sympas qui passent sur rtl2, c'est pas nostalgie non plus !!!! et au moins je suis sûr de pas y entendre de rap... Smile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sakario

Sakario


Messages : 267
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:35

Jared a écrit:
rooooo ya des trucs sympas qui passent sur rtl2, c'est pas nostalgie non plus !!!! et au moins je suis sûr de pas y entendre de rap... Smile Surprised

rtl2 j'aime aussi Very Happy et nostalgie j'ecoute aussi parfois, c'est vieux mais je suis convaincu que la vieille musique est meilleur que les musiques de notre temps a nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BWL :: Partie externe :: La taverne aux vieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser