Alliance BWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance BWL

Ogame univers 57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 200k de deutérium à vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adanedhel




Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

200k de deutérium à vendre Empty
MessageSujet: 200k de deutérium à vendre   200k de deutérium à vendre Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:51

Si quelqu'un cherche du deut, je dois en avoir près de 300.000 dont 200k à vendre. Taux normal 3-2-1. Sinon je le refourgue au marchand ^^
Je suis en galaxie 3. Si quelqu'un est intéressé, autant me prévenir in game.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 237
Date d'inscription : 01/03/2008

200k de deutérium à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200k de deutérium à vendre   200k de deutérium à vendre Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:35

bah dit vous êtes un peu radins sur les taux les mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
adanedhel




Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

200k de deutérium à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200k de deutérium à vendre   200k de deutérium à vendre Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:31

hm...je ne dis pas ça spécialement pour moi, mais j'ai remarqué ça en général dans les offres. Quand un mec propose un taux normal, l'acquéreur potentiel lui rétorque qu'il est son ami, et qu'à ce titre il devrait abaisser ces prix. Je peux le comprendre, mais en tant qu'ami, l'acquéreur ne devrait-il pas lui aussi faire un geste en faveur du vendeur?
De cette remarque, je conclus que le plus simple est que, même au sein de l'alliance, le commerce reste une affaire normale. Ca ne veut pas dire qu'on n'est pas prêt à aider un ami s'il en a besoin, mais dans le cadre d'un échange, il me semble normal que ni l'acquéreur ni le vendeur ait quelque chose à perdre.
C'est un avis comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 237
Date d'inscription : 01/03/2008

200k de deutérium à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200k de deutérium à vendre   200k de deutérium à vendre Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:52

C'est compréhensible, mais tu dis surtout ça car tu payes et utilises les marchands, cequi te permet d'avoir des taux pas mal...

mais si tu regardes bien sur le fofo off, personne ne propose les "taux normaux" car ils sont trop élevés, si on utilise pas le marchand, i faut savoir faire des compromis et baisser les taux raisonnablement, ce que tout le monde fait Wink

là ce n'était pas spécialement une remarque d'alliance, juste une constatation globale...il me semble que frei et toi utilisez tous les deux l'antimatière (chacun ses choix moi j'men fou Smile ), ce qui explique vos taux élevés à mon avis...(sinon on rencontre beaucoup de 2/1.5/1)
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Grand maître
Attila


Messages : 447
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : La flèche

200k de deutérium à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200k de deutérium à vendre   200k de deutérium à vendre Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:44

Mon fournisseur me vend du 2m = 1.5c = 1d

Mais le taux 3/2/1 est tout de meme tres utilisé, surtout depuis que le marchand est la, les raideurs doivent l'acheter aux prix fort (avant c'était du 1/1/1 voir plus en cristal car c'était lui le plus rare) sous peine de se voir piquer leur deut par les marchands

M'enfin moi je m'en fous, 200k de deut c'est trop d'un seul coup pour moi et j'en ai pas specialement besoin pour le moment (mais peut etre plus tard pour faire ordi 9)
Revenir en haut Aller en bas
https://bwl57.meilleurforum.com
adanedhel




Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

200k de deutérium à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200k de deutérium à vendre   200k de deutérium à vendre Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:37

Le problème s'est arrangé : j'ai fait ordinateur niveau 10 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





200k de deutérium à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200k de deutérium à vendre   200k de deutérium à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
200k de deutérium à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BWL :: Partie externe :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser